CIMCO DNC Max
Accueil \ Logiciels Cimco \ CIMCO DNC Max
Cimco DNC Max
Le choix professionnel pour les communications CNC

CIMCO DNC-Max est le logiciel le plus élaboré du marché et développé pour répondre à toutes les problématiques des transferts DNC avec les machines CNC.

DNC-Max s’adapte à vos équipements et fournit une solution stable,  intuitive et complète pour le transfert des programmes CN, la mise en place des réglages adaptés aux CN et la gestion du système.

Fonctionnalités
Solution client/serveur
cimco-dnc-max-server

CIMCO DNC-Max est une solution client/serveur intégrant DNC-Max client, DNC-Max client Web et DNC-Max serveur.

Le serveur DNC-Max est le cœur du système de transfert et gère l’ensemble des communications de toutes les machines CNC.

Il peut fonctionner en mode application ou service.

DNC-Max PC Client
cimco-dnc-max-admin

C’est le module utilisé pour le déclenchement local ou distant des transferts de fichiers, le contrôle et la gestion des ports.

Le Client DNC-Max peut accéder à un ou plusieurs serveurs DNC-Max par le biais d’un réseau LAN, WAN ou Internet.

Fonctionnalités d’appel à distance

L’appel à distance de DNC-Max permet aux opérateurs de gérer le transfert directement de la CN ou avec un PC ou smartphone mobile utilisant le DNC-Max client Web.

Programmes, Sous-programmes et même des répertoires entiers peuvent être appelés en une seule opération directement à partir de la CN. Et pour le contrôle par Ethernet, il est possible de visualiser les fichiers disponibles sur le serveur.

Tout changement par l’opérateur dans le programme CN courant et renvoyé à DNC-Max est automatiquement indicé ou en attente de validation. Cela vous permet de suivre le changement dans les programmes CN et éventuellement de revenir à la version précédente.

Client intégré à CIMCO Edit
cimco-dnc-max-add-on

En plus d’être le Client autonome de DNC-Max serveur, le Client DNC est maintenant une partie intégrante de l’éditeur.

Ce qui fait de CIMCO Edit une interface d’application universelle pour aussi bien les utilisateurs de NC-Base que de DNC-Max.

DNC-Max Web Client
cimco-dnc-max-web-client

Pour les clients de type mobile, DNC-Max client fournit une interface de type explorateur pour gérer DNC-Max – et à la fois le PC et le Client Web peuvent accéder à un ou plusieurs serveurs DNC-Max à travers un LAN, WAN ou Internet.

Le Client Web DNC-Max peut afficher le programme courant pendant le transfert et l’état de l’ensemble de vos machines. Vous pouvez envoyer, recevoir, pré visualiser les programmes CN en utilisant une interface développée spécifiquement montrant vos fichiers sur le DNC-Max serveur – juste comme  votre DNC-Client sur PC. C’est alors possible d’arrêter la transmission des programmes, redémarrer les ports et de supprimer les programmes de la liste de transmission directement à partir de l’interface Web.

Compatibilité CN

DNC-Max est la solution idéale de DNC pour la communication entre vos commandes numériques. En plus des commandes numériques standard comme Fanuc/Haas, DNC-Max offre un support complet pour les commandes numériques de marque Heidenhain, Mazak, Fagor, etc.

DNC-Max est compatible avec tout matériel de transmission à interface série RS-232. Il supporte également tout matériel compatible avec le réseau Ethernet, du matériel de transmission sans fil Wifi ou les solutions traditionnelles à base de carte multi-coms.

DNC-Max permet de gérer simultanément entre 1 et 4000 ports pour la communication DNC ou mode passant lorsqu’il est combiné avec du matériel RS-232 de modèle MOXA, Quatech, DIGI, Comtrol, etc.

error: Content is protected !!